Suite 400 - 1681 Chestnut St.
Vancouver, BC V6J 4M6
Phone: (604)737-2333   Fax: (604)737-1140
seaforthexecutiveoffices@telus.net

Modèle de nid

Le FarSight de Nest est un truc sympa, mais je ne laisserais pas le facteur décisif. En juin 2014, direct Energy et Nest Laboratories ont élargi le paquet au marché des États-Unis de direct Energy. [27] comme un utilisateur de longue date Nest, je dis aussi longtemps que vous êtes OK avec le blanc, économiser l`argent et aller avec le NID E. Assurez-vous qu`il fonctionne avec votre système d`abord si! Le dernier thermostat Nest Learning fonctionne avec presque tous les types de systèmes HVAC, a un écran qui est lisible de l`autre côté de la pièce, et soutient FarSight pour aider à économiser de l`argent en sachant quand vous êtes à la maison. Il vient même en sept couleurs différentes! Ce n`est pas bon marché, cependant. Dans le but d`augmenter le nombre de foyers en utilisant leurs thermostats d`apprentissage, Nest a commencé à s`associer avec des entreprises énergétiques. En février 2014, les laboratoires direct Energy et Nest ont lancé leur plan de confort et de contrôle. Le plan permettait aux clients canadiens en Alberta de recevoir un thermostat d`apprentissage lorsqu`ils se sont inscrits pour un contrat d`électricité de cinq ans. En avril 2014, Nest annonce un partenariat avec le fournisseur d`énergie du Royaume-Uni nPower [25]. Le partenariat offre aux clients une réduction sur le prix d`installation Nest et les prix de l`énergie verrouillé pendant 5 ans, lorsque les clients reçoivent à la fois le gaz et l`électricité de nPower et de payer avec débit direct. Le Nest E est le modèle le plus économique de l`entreprise et fait presque tout ce que les modèles les plus chers peuvent.

Il manque de FarSight et l`affichage est assez basique, cependant. La principale différence que vous devez savoir est que le Nest E ne supporte pas la technologie FarSight de Nest. C`est la fonctionnalité qui peut vous sentir marcher dans la porte, réveillera le thermostat, et peut remplacer tous les paramètres d`économie d`énergie que vous pourriez avoir programmé pour les temps que vous n`êtes pas à la maison. Le Nest E a un capteur de proximité et d`occupation, mais ce n`est pas tout à fait la même chose et ne fonctionne pas aussi bien. Une version spéciale de Nest est disponible en Europe, qui est capable de contrôler les systèmes de chauffage 230 volts. Le Nest est couplé avec un dispositif «Heat Link», qui contient les circuits nécessaires à la commande du système de chauffage de tension secteur. la première version était le thermostat Nest de 2e génération que le Heat Link contrôlait la chaudière de chauffage central [9]. La 3ème génération a ajouté le support pour OpenTherm et pour le contrôle de l`eau chaude domestique [10]. [11] le NID E a été mis à la disposition du Royaume-Uni en octobre 2018. [12] il a plusieurs changements majeurs que le thermostat est monté sur pied seulement, le Heat Link est gris et alimenté par batterie, le Heat Link perd le soutien de l`eau chaude domestique, et enfin conçu pour être installé sur le mur où l`ancien thermostat a été localisé. [13] une dernière chose à savoir sur les deux modèles est le manque de soutien pour Apple Homekit.

Si vous utilisez Homekit comme votre plate-forme de maison intelligente de choix, vous aurez besoin d`aller avec un Ecobee, qui est également un excellent choix. Nest est compatible avec la plupart des systèmes HVAC standard qui utilisent le chauffage central et le refroidissement et utilise des connexions standard de l`industrie pour faciliter le contrôle de ces appareils. [6] le thermostat Nest E, comme son frère plus cher, apprend que vous l`utilisez, la création d`un calendrier automatique pour le chauffage et le refroidissement. Il fonctionne également avec les assistants vocaux, et dispose de la plupart des mêmes capteurs que le Nest Learning thermostat, manquant seulement ceux nécessaires pour FarSight. Il manque le boîtier métallique et les options de couleur, mais le vrai inconvénient est qu`il n`est pas compatible avec tout autant de systèmes HVAC que le thermostat d`apprentissage. Nest rend facile à installer et facile à utiliser des thermostats intelligents, et le modèle de 3ème génération et le Nest E sont des produits actuels qui fonctionnent très bien. Ils travaillent tous les deux pour presque tous les types de système de CVC et peuvent même contrôler une chaudière à eau pour la chaleur de vapeur ou l`eau chaude. Les différences sont plus que juste cosmétiques, cependant.

Le thermostat Nest Learning détecte vos préférences de comportement et de température, créant ainsi un planning automatique. Il est également compatible avec la grande majorité des systèmes HVAC, fonctionne avec des assistants vocaux, et est fait de matériaux de première qualité.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.