Suite 400 - 1681 Chestnut St.
Vancouver, BC V6J 4M6
Phone: (604)737-2333   Fax: (604)737-1140
seaforthexecutiveoffices@telus.net

Modele de chemise longue pour femme voilée

Le designer Katharine Hamnett, au début des années 1980, a été le pionnier des T-shirts avec des slogans à gros caractères. Le début de la première décennie du XXIe siècle a vu la popularité renouvelée des T-shirts avec des slogans et des conceptions avec une forte inclination à l`humour et/ou ironique. La tendance a seulement augmenté plus tard dans cette décennie, embrassé par des célébrités, comme Britney Spears et Paris Hilton, et réfléchi sur eux, aussi (`Team Aniston`). Les déclarations politiques et sociales que les T-shirts montrent souvent sont devenues, depuis la première décennie du XXIe siècle, l`une des raisons pour lesquelles elles ont profondément imprégné les différents niveaux de la culture et de la société. Les déclarations peuvent également être trouvées offensantes, choquant, ou pornographiques à certains. Exemples de magasins T-shirt et les concepteurs connus pour l`utilisation des messages offensifs et choquants comprennent T-Shirt Hell et Apollo Braun. De nombreuses organisations différentes ont pris en compte la tendance à la déclaration, y compris la chaîne et les magasins indépendants, les sites Web et les écoles. Par la grande dépression, le T-Shirt était souvent le vêtement par défaut à porter lors des tâches de ferme ou de ranch, ainsi que d`autres moments où la modestie a appelé à une couverture du torse, mais les conditions appelées pour les tissus légers. Après la seconde guerre mondiale, il a été porté par les hommes de la marine comme sous-vêtements et est lentement devenu commun de voir des vétérans portant leur pantalon uniforme avec leurs T-shirts comme vêtements occasionnels. Les chemises sont devenues encore plus populaires dans les années 1950, après que Marlon Brando en portait un dans un tramway nommé Desire, obtenant enfin le statut de vêtement à la mode, stand-alone et vêtements d`extérieur [6]. Souvent, les garçons les portaient en faisant des corvées et jouant à l`extérieur, ouvrant finalement l`idée de les porter comme des vêtements occasionnels à usage général [7]. En 1959, l`invention du plastisol a fourni une encre plus durable et extensible que l`encre à base d`eau, permettant beaucoup plus de variété dans les conceptions de T-shirt.

Très peu d`entreprises continuent d`utiliser des encres à base d`eau sur leurs chemises. La majorité des entreprises qui créent des chemises préfèrent plastisol en raison de la possibilité d`imprimer sur des couleurs variées sans avoir besoin de réglage de la couleur au niveau de l`art. Les T-shirts étaient à l`origine portés comme des maillots, mais sont maintenant portés fréquemment comme la seule pièce de vêtements sur la moitié supérieure du corps, autre que peut-être un soutien-gorge ou, rarement, un gilet (gilet). Les T-shirts sont également devenus un médium pour l`auto-expression et la publicité, avec toute combinaison imaginable de mots, d`art et de photographies exposées. Un T-shirt à encolure en v est doté d`un décolleté en forme d`encolure, par opposition à l`encolure ronde de la chemise à col rond plus commune (également appelée col en U). Les cols en V ont été introduits de sorte que le décolleté de la chemise ne se montre pas lorsqu`il est porté sous une chemise extérieure, comme celui d`une chemise col rond. 1 2 les T-shirts imprimés étaient en usage limité par 1942 lorsqu`un T-Shirt air corps Gunnery School était apparu sur la couverture du magazine Life [3]. Dans les années 1960, T-shirts imprimés gagné en popularité pour l`auto-expression aussi bien pour les publicités, les protestations, et des souvenirs.

Les versions actuelles sont disponibles dans de nombreux modèles et tissus différents, et les styles comprennent des chemises col rond et col V.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.